Par Matis Demazeau
Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux utilisateurs de réserver l'intégralité de leur séjour sur la même plateforme.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux utilisateurs de réserver l'intégralité de leur séjour sur la même plateforme.
Par Elise Launay
Whirlpool s'incruste au coeur des immeubles Haussmannien avec sa nouvelle activation marketing FOOH afin de mettre en lumière sa dernière innovation : le lave-vaisselle MaxiSpace.
Par Matis Demazeau
L'exécutif a décidé, par arrêté, de rendre obligatoire l'information des consommateurs relative à l'évolution à la hausse des prix des produits ayant subi une baisse de quantité. Cette disposition entrera en vigueur le 1er juillet 2024.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie de M6 a présenté la 16ème édition de son étude référente sur les tendances de la société et des comportements des consommateurs. Un outil de veille utile aux marques et directeurs marketing pour mieux appréhender les évolutions de consommation et coller aux attentes du marché
Par Floriane Salgues
Onepoint lance, le 5 mars, une campagne de marque employeur pour attirer 1 500 nouveaux talents. En plus d'un volet digital, l'opération se déploie "en physique" avec l'ouverture en simultané de ses locaux en France, le 28 mars, pour un job dating "beyond the obvious".