Par Matis Demazeau
À quelques jours du coup d'envoi de la nouvelle édition de VivaTech, l'agence digitale Razorfish a dévoilé VivaRace, un jeu vidéo de courses automobiles virtuelles organisées dans les allées de Paris Expo Porte de Versailles.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
À quelques jours du coup d'envoi de la nouvelle édition de VivaTech, l'agence digitale Razorfish a dévoilé VivaRace, un jeu vidéo de courses automobiles virtuelles organisées dans les allées de Paris Expo Porte de Versailles.
Par Isoskele
Par Floriane Salgues
Le Slip Français présente (R)évolution, sa nouvelle gamme de slips et de boxers, toujours 100 % français mais à prix plus accessible. Pour en faire la promotion, la marque a fait appel à un robot en slip.
Par La Rédaction
Selon une étude menée par l'agence Youand, un dollar investi dans l'UX design rapporte 100 de plus. Ce chiffre justifie l'intérêt des experts en marketing et en référencement pour l'expérience utilisateur (UX).
Par Esker
Lorsque des litiges surviennent entre une entreprise et ses clients, il est essentiel de les aborder de manière efficace et constructive. Cela vous permet en effet de préserver la réputation de votre structure et de maintenir la satisfaction des clients. Découvrez ici quelques stratégies pour gérer efficacement les litiges clients en entreprise.
Par Sadie Smith
Web 3.0, Blockchain, Trading, Métavers, Cryptomonnaie... Ces termes vous parlent ? Alors, l'idée du crypto-marketing éveillera peut-être votre curiosité. Qu'est-ce que c'est exactement ? S'agit-il d'une forme de marketing innovante dont la réputation reste encore à créer ? Comment cela fonctionne-t-il ? Qui sont les cibles visées ? En quoi est-il différent du marketing traditionnel que l'on connaît si bien ? Ces questions sont intéressantes, et elles exigent des réponses puisées dans des résultats de recherche approfondis. On vous fait découvrir le crypto-marketing de la manière la plus simple qui soit.
Par La rédaction
Les achats en magasin sont de retour et cela représente une opportunité pour les e-commerçants, explique Sarah Rolland, Regional Manager France d'AppsFlyer, qui constate notamment l'essor des QR Codes.
Par Floriane Salgues
Bollinger, Burberry, Delamain... Ces 3 maisons de luxe ont détaillé les ressorts de leur expérience client, lors de la 7e édition du Club du cabinet de recrutement Maesina, en octobre 2023.