Au menu des 10 idées cette semaine : Rebag et Giant Food enrichissent leurs programmes relationels, Foot Locker veut féminiser son magasin du futur, 7-Eleven se lance dans l'eye-tracking pour mesurer l'efficacité de la PLV et TelevisaUnivision transforme ses programmes en émission de télé-shopping.
Citynove, la société qui gère et valorise le patrimoine immobilier du groupe Galeries Lafayette, a fait appel à l'agence Frénésie pour événementialiser les fêtes de Noël des Nouvelles Galeries d'Annecy. Placées sous le thème du Japon, les festivités ont permis d'augmenter le trafic de + 46 %.
Dans le cadre des projets d'achat les plus impactants et onéreux, le domicile est le lieu privilégié pour les contacts publicitaires, selon l'étude INH-Inside Home menée par BVA pour le compte de La Poste.
Le cabinet de conseil en stratégie EY-Parthenon et les médias Emarketing.fr et Ecommercemag.fr ont dévoilé, le 27 mars, le classement des enseignes préférées des Français de l'année 2024. Les gagnants, en images.
Maison Sarah Lavoine a utilisé la plateforme Meta pour promouvoir ses produits de décoration et de mobilier via une campagne de "vente par catalogue". Objectif : augmenter les ventes et maîtriser ses coûts d'acquisition.