Skittles s'amuse sur YouTube
La marque américaine de bonbons renouvelle sa campagne drôle et décalée sur YouTube.
Je m'abonneUn an après, Skittles propose à nouveau "Touch the rainbow", une campagne marketing amusante et décalée sur sa chaîne YouTube.
A travers une série de vidéos, la marque américaine de bonbons multicolores invite les internautes à poser leur doigt sur leur écran pour jouer un rôle dans le film...
Lire aussi : Groupe Cerise, Media Figaro, Mister V et KFC, Reddit... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (20 - 24 mai)
Chaque vidéo se compose d'une histoire mettant en scène des personnages de fiction.
Mises en ligne mi-mars, les vidéos comptabilisent déjà plusieurs dizaines de milliers de vues.
La campagne en images ci-dessous :
Lire aussi : TF1 Pub, l'INA, Twitch à Roland Garros, LinkedIn et l'IA... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (27-31 mai)