E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ketty de Falco devient CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

Publié par Eloise Cohen le
  • Imprimer
Ketty de Falco devient CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

Le groupe Kantar annonce l'arrivée de Ketty de Falco au poste de présidente et CEO de la division Insights de Kantar en France, entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la Division Insights de Kantar au niveau mondial.

Avec cette nomination, le groupe Kantar confirme sa volonté d'accompagner la transformation de la branche ad hoc des études marketing, portée par les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Il s'agira de proposer au marché une offre cohérente et complémentaire au travers de ces deux marques.

"Le secteur des études marketing historiquement porté par Kantar TNS et Kantar Millward Brown est fortement renouvelé par les multiples sources qui sont à notre disposition pour comprendre le consommateur dans sa complexité, en tant qu'individu à part entière. Notre obsession est de délivrer des études opérationnelles qui servent les enjeux business de nos clients" déclare, dans un communiqué, Ketty de Falco.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles