E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)

Publié par Eloise Cohen le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

914 se voit confier les relations media de Rainett

Blue 449 (Publicis Media) devient l'agence média de Lipault, la marque de bagagerie du groupe Samsonite

Bronson accompagne Saint-Gervais Mont-Blanc, marque thermale du Mont Blanc nouvellement rachetée par le groupe l'Oréal, pour le lancement de skincare

Buzzman remporte le budget d'activation digitale de Paco Rabanne à l'issue d'une compétition l'opposant à BETC Digital et heaven. L'agence orchestrera le lancement monde du nouveau parfum féminin de la marque

Change se chargera de toute la communication publicitaire, digitale et des opérations spéciales pour la marque Andros Gourmand & Végétal, référencée depuis le 1er février en magasin

Dentsu Aegis Network a été reconduit pour la gestion du budget média du Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB)

Fuze est sélectionné par Loyalty Company pour unifier sa communication

Goodangel Media gagne cinq clients: Sud radio, avec une campagne d'affichage dans 22 villes en janvier et février ; la marque de soins Phytomer ; les restaurants Class'Croute, en collaboration avec l'agence Pschhh sur un dispositif digital ; la marque sanitaire Roth, spécialisée dans la paroi de douche et de baignoire, et enfin la société d'affichage Polyférence

Halloween Agency accompagne Total pour sa première participation à Rétromobile, le salon des voitures de collection qui se tiendra à Paris du 7 au 11 février 2018

Havas Paris se voit confier les relations presse du groupe Samsonite

Heaven a été choisie par Samsung pour le conseil et le déploiement social media, le brand content et la stratégie d'influence pour toutes les divisions françaises

Le Bureau de Com remporte le budget MAGGI (groupe Nestlé) et se voit confier la stratégie 2018 de la marque en RP et e-RP

Les Gros Mots remportent le social media de Pago

OMD France remporte, après appel d'offres, le lancement de la nouvelle campagne media internationale de GEFCO, acteur mondial de la supply chain industrielle et leader européen de la logistique automobile

Romance a été sélectionnée par le spécialiste du poker en ligne, PokerStars, pour définir sa nouvelle plateforme de communication internationale en télévision et sur les réseaux sociaux

Sopexa a été choisi aux États-Unis, au Canada et au Japon, à l'issue de trois appels d'offres, pour promouvoir les vins à l'international de ViniPortugal, l'interprofession des Vins du Portugal

Spoke accompagne la marque Lancaster Beauty sur sa stratégie Social Media

Thomas Marko & Associés a déployé un dispositif mêlant production de contenus, relations médias, e-RP et social mediaà l'occasion du lancement des modèles de chaussures de foot PUMA Future et PUMA One

Webedia a été choisi par Kenzo Parfums et KR Media pour un dispositif mêlant plateforme de marque, générateur de memes, influenceurs, social media et optimisation data à l'occasion du lancement de la nouvelle eau de toilette Kenzo World

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande