Par Matis Demazeau
Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux utilisateurs de réserver l'intégralité de leur séjour sur la même plateforme.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux utilisateurs de réserver l'intégralité de leur séjour sur la même plateforme.
Par Elise Launay
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Visa organise un concert au Louvre, Reebok transforme les photos en baskets numériques personnalisées grâce à l'IA et Lush dévoile sa collection "Bridgerton" en édition limitée, à l'occasion de la sortie de la saison 3 sur Netflix.
Par Matis Demazeau
Le spécialiste de la distribution de matériaux et produits de rénovation BigMat a décidé de réorienter sa stratégie de communication pour s'adresser davantage au grand public.
Par Matis Demazeau
Gillette, Venus, Head & Shoulders, Pampers... Plusieurs marques iconiques du groupe P&G, partenaire mondial des JO de Paris 2024, seront directement présentes au sein du Village des Athlètes pour répondre aux besoins quotidiens des 22 000 participants.
Par Elise Launay
Le Festival de Cannes suscite l'engouement des (télé)spectateurs et les marques comptent bien profiter de cette audience. BMW, L'Oréal, Magnum... Certaines se retrouvent même sur le tapis rouge de la 77e édition de cette grand-messe du cinéma se déroulant du 14 au 25 mai 2024.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie de M6 a présenté la 16ème édition de son étude référente sur les tendances de la société et des comportements des consommateurs. Un outil de veille utile aux marques et directeurs marketing pour mieux appréhender les évolutions de consommation et coller aux attentes du marché
Par Elise Launay
Whirlpool s'incruste au coeur des immeubles Haussmannien avec sa nouvelle activation marketing FOOH afin de mettre en lumière sa dernière innovation : le lave-vaisselle MaxiSpace.
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Les ingrédients principaux de la formule pour monter un bon réseau de partenaires sont une bonne préparation et un excellent contact [...]
Par Elise Launay
Leboncoin dévoile avec DDB Paris son nouveau film de marque nommé "Les trucs", le 13 mai, reposant sur le concept de consommation à la fois responsable et désirable.
Par Elise Launay
Warner Bros. Discovery annonce la sortie de Max, sa plateforme de streaming, en France le 11 juin 2024. 3 offres et une option Sport sont proposées.
Par Matis Demazeau
À l'approche du coup d'envoi des Jeux olympiques et paralympiques, de plus en plus de jeux-concours et d'opérations sont organisés par les marques partenaires pour faire monter la température. Coca-Cola, Visa, Westfield... Découvrez notre sélection des 10 meilleures opérations marketing spéciales Paris 2024 :
Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Oasis collabore avec Narutorange, Quick débarque avec Tony Parker et les Long Street burgers et BoursoBank dévoile sa nouvelle campagne... et cela donne envie de les recommander.
Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Victimes & Citoyens préconise de "conduire comme une femme", Sofitel dévoile "The Encounter" avec Gillian Anderson et Dali Benssalah et Grand Frais is "in the food for love".
Par Elise Launay
Tous les prétextes sont bons pour inciter les touristes à venir découvrir de nouveaux lieux et certaines marques et territoires savent en jouer ! Sélection des meilleures idées marketing dans l'univers du tourisme.
Par Elise Launay
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Bacardí et Camelia Caballo créent un nouveau cocktail, Nike transforme son poncho... en tente et Skittles aide un locataire à trouver son logement à New York.
Par Elise Launay
Mobility Business de TotalEnergies, acteur majeur de la mobilité professionnelle durable, a déployé un chatbot boosté à l'intelligence artificielle générative (motorisée par le LLM ChatGPT-4 d'OpenAI) avec l'aide de l'agence VML.
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Monter un réseau de partenaires est parfois l’une des choses essentielles à prendre en compte lors d’une opération d’activation [...]
Par Floriane Salgues
L'institut Kantar dévoile son "Brand Footprint France", le classement des marques les plus choisies par les Français. Cristaline entre dans le Top 3 des marques les plus "appréciées" et achetées et rejoint Herta et Fleury Michon.