E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

The Roxane Company accompagne Nokia
Réseaux Sociaux

The Roxane Company accompagne Nokia

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence d'e-réputation spécialisée dans les médias sociaux développe une campagne d'influence pour les développeurs d'applications mobiles.

Devenir une marque forte
La Communauté Emarketing.fr

Devenir une marque forte

Par Astrid de MONTBEILLARD

La conférence « La marque, levier de la stratégie et du business model des entreprises » s'est tenue ce matin au siège social du groupe La Poste. Orange, Google et [...]

Joue la comme Tetris avec Clarins
Média

Joue la comme Tetris avec Clarins

Par Astrid de MONTBEILLARD

La marque de cosmétique invite les internautes à jouer à Tetris pour remporte une palette de poudre "pixel".

PageOnDemand.com débarque aux USA
Retail

PageOnDemand.com débarque aux USA

Par Astrid de MONTBEILLARD

La société spécialisée dans la conception de catalogues en ligne signe son premier contrat américain avec un texan.

Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo
Agences

Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo

Par Astrid de MONTBEILLARD

Un site plus riche et ludique pour la marque automobile a été imaginé par l'agence de brand content du groupe Makheia.

FreeTouch collabore avec Viapresse
Agences

FreeTouch collabore avec Viapresse

Par Astrid de MONTBEILLARD

La société de production de l'agence FreeTouch, imagine et réalise une campagne de buzz.

Epsilon présente la nouvelle version de Dreammail
Data

Epsilon présente la nouvelle version de Dreammail

Par Astrid de MONTBEILLARD

La plateforme d'e-mailing de l'agence globale de services e-marketing propose une navigation plus fluide pour les dirigeants marketing.

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif
Média

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Par Astrid de MONTBEILLARD

La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication.

We Are Social collabore avec la Fnac
Agences

We Are Social collabore avec la Fnac

Par Astrid de MONTBEILLARD

Dans le cadre du prix Goncourt des lycéens, l'agence conversationnelle imagine pour la Fnac une application Facebook et une campagne d'influence.

Netvibes Premium réveille l'e-réputation
Réseaux Sociaux

Netvibes Premium réveille l'e-réputation

Par Astrid de MONTBEILLARD

Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet aux professionnels d'aller plus loin dans la surveillance de marque.

Gagnez un hôtel avec Best Western
Retail

Gagnez un hôtel avec Best Western

Par Astrid de MONTBEILLARD

La chaîne hôtelière orchestre un vaste jeu-concours sur Facebook. L'enjeu ? Privatiser un hôtel pour tout un week-end.

Welove remporte trois nouveaux budgets
Agences

Welove remporte trois nouveaux budgets

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence de marketing services collabore désormais avec la banque Accord, le Crédit Logement et la Ligue contre le cancer.

6:AM booste la communication de Cacolac
Agences

6:AM booste la communication de Cacolac

Par Astrid de MONTBEILLARD

Plateforme de marque, stratégie digitale, animation en points de vente… La filiale du groupe FullSIX déploie un vaste plan cross media pour réveiller la marque.

Expedia.fr sort son appli "spécial" hôtels
Marques

Expedia.fr sort son appli "spécial" hôtels

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le site de voyages en ligne surfe sur le mobile. Gratuite, l'appli Expedia Hotels enregistre plus de 700 000 téléchargements.

Vianova collabore pour de nouveaux clients
Agences

Vianova collabore pour de nouveaux clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Food, beauté et électroménager… l'agence digitale Vianova Spheeris accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de marketing on line et d'e-reputation.