E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Morgan s'offre une vitrine sur les Champs-Élysées

Publié par AMELLE NEBIA le
Morgan s'offre une vitrine sur les Champs-Élysées

L'enseigne de prêt-à-porter Morgan inaugure un nouveau concept sur la plus belle avenue du monde, signé Saguez & Partners.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque-enseigne Morgan, rachetée en 2009 par le groupe Beaumanoir, a inauguré le 7 octobre 2011 un nouveau concept sur les Champs-Élysées. Cette boutique de 550 m2  conçue par Saguez & Partners fait la part belle aux “miroirs virtuels” connectés aux réseaux sociaux. Elle affiche le renouveau de la marque en adoptant une image “sexy chic parisien”.

Depuis son rachat, la marque a inauguré 60 boutiques, dont 27 par absorption d'ex-magasins La City (enseigne également acquise par Beaumanoir), et entend disposer de 500 points de vente en France d'ici à 2016 (contre près de 300 actuellement).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande