E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Windil.fr récompense ses clients avec Webloyalty

Publié par PAULINE LAURENT le

Windil.fr a choisi le programme “Remises et réductions” de Webloyalty pour récompenser la fidélité de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site de commerce en ligne Windil.fr, édité par ParuVendu, a choisi de faire appel à Webloyalty et son programme "Remises et réductions" afin de fidéliser ses clients. Ces derniers, une fois leurs achats effectués, pourront bénéficier d'un chèque de 10 euros lors de leur prochain achat sur le site, dès lors qu'ils acceptent de tester gratuitement le service. Passée cette période d'essai gratuite de 30 jours, les internautes versent, s'ils le souhaitent, un droit d'adhésion mensuel de 12 euros et peuvent bénéficier d'un accès privilégié à de nombreux avantages (remises, réductions, livraisons gratuites, bonnes affaires, etc.). «L'intérêt de ce programme est double. Il est avantageux pour nos internautes à la recherche de bonnes affaires et de bons plans sur le site. Il nous permet également de stimuler le ré-achat sur Windil.fr en amorçant un processus de fidélisation», souligne Ludovic Poli-Carrière, directeur du site ParuVendu Windil.fr.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande