E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Social business : SugarCRM s'intègre aux technologies IBM

Publié par Geraldine Bernard le - mis à jour à

Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM SmartCloud Enterprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

SugarCRM, éditeur de solutions de gestion de la relation client, s'intègre désormais de manière optimisée aux technologies IBM. L'objectif : permettre aux entreprises de tirer parti des meilleures pratiques pour investir le social business.

Grâce à ce partenariat, les annonceurs seront en mesure d’accéder à des données fiables sur leurs clients, extraites de réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn et Facebook, et de les regrouper facilement directement sur le CRM. Leurs décisions commerciales devraient y gagner en pertinence.

Les intégrations SugarCRM avec IBM élargissent l’éventail d’offres proposées par l’éditeur aux entreprises investissant dans le social business - parmi lesquelles :

1) SugarCRM sur IBM DB2 - Sugar prend désormais en charge la base de données IBM DB2 sous Linux, Unix et Windows. Cette compatibilité avec DB2 procure aux utilisateurs des performances importantes sur des charges de travail multiples, tout en réduisant les coûts d’administration, de stockage, de développement et ceux liés aux serveurs.

2) SugarCRM sur IBM SmartCloud Enterprise – SugarCRM est la seule application CRM à s’exécuter sur IBM SmartCloud Enterprise. Cette intégration vise à doter les entreprises, tous secteurs d’activité confondus, d’une meilleure visibilité sur leurs ventes, opérations marketing et prestations d’assistance en vue d’étoffer et de fidéliser leur clientèle, tout en proposant une infrastructure cloud évolutive capable d’accompagner les entreprises dans leur développement. SugarCRM baptisera cette option de déploiement SugarCRM Private Cloud, Powered by IBM.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande