E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ker Cadelac affiche ses doudous

Publié par Geraldine Bernard le
Ker Cadelac affiche ses doudous

A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après le lancement du Moelleux 500 g sur le marché de la pâtisserie traditionnelle, Ker Cadelac, qui a consolidé avec cette innovation sa position sur le marché des gâteaux à partager en GMS (17,6% de part de marché), adopte une posture offensive en lançant une campagne avec Euro RSCG 360.
Celle-ci interviendra en affichage avec plus de 5700 panneaux, jusqu’au 11 juin 2009. L’enjeu principal de cette communication est de mêler impact et tendresse. La création réalisée par l’agence “incarne” le concept de la douceur, à travers des "Doudous", une création originale de l'artiste Laëtitia Le Saux.
A terme, les “Doudous” seront déclinés on line et sous forme d’animations point de vente au second semestre 2009.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande