E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SRC 2001 : les premières nouveautés

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


La Semaine de la Relation Client 2001 se tiendra les 24, 25 et 26 janvier prochains, au Cnit-Paris La Défense. Ses cinq salons complémentaires - SIMD, Data, Net, Sales Force et Call - seront accompagnés d'un Congrès relooké. Celui-ci comprendra trois séminaires d'approfondissement sur les thèmes suivants : "Campagnes de fidélisation off et on line", "Marketing et Web" et "Base de données". Et six cycles "Essentiels" qui porteront sur "Téléphone/centre d'appels", "Vente à distance", "Internet, nouvelles technologies", "CRM", "Stratégie marketing off et on line" et "Bases de données, data mining, Fichiers". Parmi les nouveautés de cette première édition du nouveau millénaire : un pôle CRM, rassemblant cabinets conseils, SSII, intégrateurs et éditeurs de logiciels, le retour d'un Espace Agences Conseils, des animations basées sur la nouvelle relation client multicanal, en partenariat avec L'Echangeur... Objectifs de la Semaine 2001 : 300 exposants et 22 000 visiteurs.

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles